Association française
Manao Manga​
2M
Notre Association, laïque et démocratique, a pour but d'accompagner, de contrôler, de définir, de mener, d'organiser et de piloter des projets solidaires et humanitaires à Madagascar.
Pour la mise en place d'une nouvelle Economie Bleue, notre Association intervient dans différents grands secteurs que sont l'Agriculture, l'Education, la Santé, l'Energie, le Micro-crédit et l'Artisanat ou tout autre domaine contribuant au développement de Madagascar. Notre Association accompagne donc le développement rural de zones déshéritées, au contact des populations locales en pilotant des projets et en travaillant sur place dans la durée afin de favoriser le maintien et l'évolution des jeunes dans leur région.
En France, notre Association organise des actions de sensibilisation pour récolter des fonds afin de pouvoir financer l'ensemble de ses actions et de ses projets à caractère solidaire et humanitaire.
​
Article 2 des Statuts de Manao Manga
Organisation Non Gouvernementale Malagasy
Manao Manga​ Mada
3M
Notre ONG, de droit Malagasy, affiliée à aucun partie politique ou groupement confessionnel, a pour but de déployer, réaliser et mettre en oeuvre les projets définis et financés par notre Association. L'ONG intervient localement et directement dans les différents grands secteurs que sont l'Agriculture, l'Education et la Santé, le Recyclage, l'Energie, le Micro-Crédit, l'Artisanat, ou tout autre domaine contribuant au développement de Madagascar.
Pas à pas, grâce à la réalisation des différents projets, l'ONG contribue à mettre en place cette nouvelle économie bleue. De nouvelles activités voient ainsi le jour et génèrent de nouveaux revenus permettant la création d'emplois. Elle accompagne ainsi le développement de communes en concertation avec les autorités et les acteurs locaux.
Le Conseil d'Administration 3M
Tahiana
-
Président
Mireille
-
Secrétaire
Norbert
-
Trésorier
-
-
Administrateur
-
-
Administrateur
Fabienne
-
Administratice
-
-
Administrateur
Financement
Les sources de revenus et les domaines de dépenses.